vendredi 2 décembre 2016

Nettoyer sa ps3 ultra slim

Comment démonter votre PS, puis nettoyer votre PS3. Je voudrais donc la nettoyer avec le nettoyage auto mais je ne connais. Hier soir mon petit frère à emmené sa psultra slim pour mon petit . Nettoyer sa psultra slim ? Auto- nettoyage PSslim sur le forum PlayStation 3. Non, la meilleure et la plus sûr manière de nettoyer sa play sans risquer de. PSa laissé et il trouve la SLIM vraiment moins . Salut à tous, je compte faire un auto- nettoyage pour ma PSqui. Unsubscribe from Sacha Verquin?


Dans ce rapide tuto je vais vous montrez comment auto nettoyer sa PS, ce procédé à était directement entrée. Bonjour 1) Pourquoi nettoyer ça PSTout simplement pour éviter quelle chauffe trop 2) Une PS3. Je vais tester avec la PSUltra slim :d: ​. Ce tutoriel va vous montrer comment démonter votre PSSuper- Slim.


Avec son noir mat et sa forme épurée, la console UltraSlim est la version la plus. Achetez Playstation Sony Console PSUltra Slim 500Go Playstation 3. Livraison gratuite possible dès 25€. Nous allons voir dans ce tuto comment démonter sa PSSuperSlim pour y monter un ODE par exemple.


Voilà notre nouvelle PSSuperSlim. TUTO par MortalleGaming : comment nettoyer sa psultra slim. Nos offres HACK PSnon compatible. Le MacBook Air face à ultra -portables PC. Le dernier né de la série si chère à Ubisoft .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés